Les athlètes du Pays de Nemours Running Trail sont venus en nombre lors de l’assemblée générale du 4 octobre 2019.
Au programme : rapport moral, sportif et financier, approbation des comptes et du budget prévisionnel, modification du règlement intérieur et élection du nouveau bureau. 2019 aura été une année très riche sportivement, avec la participation des athlètes à de nombreuses compétitions en France et à l’étranger, comme l’ont rappelé Annick Laurent et Emmanuel Postigo. Le bilan financier, présenté par Maud Person, laisse présager une année de bon augure. Les élus et le président de l’USNSP ont renouvelé leur soutien au club et ont souligné le professionnalisme de son organisation.
La composition du nouveau bureau :
- Présidente : Annick Laurent
- Vice-Président : Emmanuel Postigo
- Secrétaire : Christelle Level
- Trésorière : Maud Person
- Chargé Informatique et communication : John O’Daly
- Autres membres : Bruno Detilleux, Audrey Liwinski et Angélique Przybos
Cette année, le club a voulu récompenser plusieurs athlètes pour leurs résultats et performances, depuis la participation à des championnats de France en passant par un premier marathon (Annecy 2019). Les entraîneurs ont été chaleureusement remerciés pour leur travail au quotidien afin de préparer au mieux les athlètes en fonction de leurs objectifs. Un grand merci aussi à Stéphane Martin et à Pascal Benard qui faisaient partie du bureau depuis la création du club.
Des nouveautés pour l’an prochain : un stage de 3 jours les 1-3 mai 2020 dans le Morvan. A la fois un moment convivial et sportif : une excellente préparation pour des courses longues et possiblement escarpées. Egalement, un nouveau maillot à venir. Et bien sûr la manifestation phare de l’année : le Muco-Trail du 02 février 2020 : une date palindromique!
Le soirée s’est poursuivie autour d’un repas convivial et l’essayage de nouveaux maillots pour le choix des tailles et des tissus.