Pour cette nouvelle edition du Cross du Coq, Virginie, Angélique et David participaient au cross long. Une nouvelle fois, les 3 athlètes ont porté haut les couleurs du Pays de Nemours Running Trail.
Angélique témoigne : « Sur la ligne de départ peu de participantes mais très contente d’être là. Je suis partie en 3ème position et ai assez vite dépassé celle qui était 2ème pour prendre sa place, ce qui m’a permis de rester en 2ème position tout au long de la course. Cross bien boueux, parcours comme on aime et bien technique. J’avoue que remettre les crampons m’a rappelé que le cross est exigeant et mental. Toujours aussi contente de partager une course avec les athlètes du PNRT et notre coach Laurent qui nous encourageait dans le froid. 2ème au scratch et 1er M3F.«
Virginie raconte aussi : « Je suis partie à une allure modérée, le circuit étant technique, je n’avais pas envie de me griller dès le départ. J’ai très vite pris la première place, une fois encore les athlètes n’étaient pas au rdv. J’ai pris malgré tout beaucoup de plaisir sur le parcours, car très varié, pas mal de boue. Un vrai cross ! Vivement la prochaine course 😁 »
Résultats Cross long femme (5550 m) :
- Virginie Tabuya, 25:24s, 1ère au scratch, 1ère SEF
- Angélique Przybos, 27:33s, 2ème au scratch, 1ère M3F
Résultats Cross long homme (8550 m) :
- David Cheron, 31:04s, 2ème au scratch, 1er M0M