Six athlètes du Pays de Nemours Running Trail sur cette course du Challenge Route 77 et … 6 podiums dans les différentes catégories. Bravo en particulier à Briséis pour sa première course avec le club.
Retour de Laurent sur la course : « Virginie 1ère au scratch féminin, les 3 filles sont 1ères par équipe féminine et le PNRT est premier par équipe club (5 athlètes). Ces bons résultats reposent sur la présence de Briséis, sans son désistement dimanche de la course de la Rochette, le PNRT n’avait pas d’équipe : un grand et super merci à elle. Sur le 5 km qui faisait apparemment presque 6 km…, Elise termine 1ère M0. Course exigeante, qui n’avait pas à rougir à côté d’une course verte ».
Briséis raconte : « Cette première course avec le club a été éprouvante mais très sympathique, et je suis ravie que le club soit premier du Challenge 77 par équipe club et par équipe féminine ! Je n’ai pas beaucoup vu mes co-équipiers et co-équipières pendant la course (!!) mais c’était sympa de les savoir là. J’ai bien couru sur les 9 premiers km, mais ensuite ça s’est corsé à la vue des PNRTiens venus me chercher sur la fin, et l’émotion sans doute (ou la grosse côte?) m’a fait monter en sur-régime! J’ai bien cru que je n’allais pas finir, mais quand j’ai repris mes esprits, je me suis aperçu qu’il ne restait qu’une centaine de mètres, et je suis repartie à la conquête de la ligne d’arrivée. Belle expérience collective : c’est tellement mieux d’être en club! ».
Résultats (5 km):
- Elise Michon, 16ème em 33:55 et 1ère M0F
Résultats (10 km)
- Laurent Mouchain, 8ème en 41:28 et 2ème M5M
- Virginie Tabuya, 13ème en 46:02 et 1ère SEF (1ère au scratch féminin)
- Laurent Bourgoin, 16ème en 46:47 et 3ème M3M
- Myriam Cueille, 23ème en 49:30 et 2ème M3F
- Briséis Dario, 33ème en 54:05 et 2ème M0F