Fabrice participait au championnat d’Île-de-France de trail à Crouy-sur-Ourcq (35 km, 600 m D+) en ce 9 juin 2024. Une très belle prestation :
« Ce premier semestre 2024 restera pour moi une période calamiteuse sur le plan des blessures à répétition (inflammation du tendon d’Achille et contractures au mollet). Malgré cela, j’ai pu participer au championnat de France de trail à Buis-les-Baronnies, à l’UTTN de Nancy et au championnat d’Île-de-France.
Sur un parcours composé essentiellement de chemins et de quelques monotraces, le trail du Pays de l’Ourcq présente, sur 35 km, une successions de côtes aux pourcentages raisonnables.
En ce qui concerne ma course, après un départ prudent, j’ai pu remonter des concurrents au fur et à mesure des nombreuses côtes du parcours. Mais sous ces premières grosses chaleurs, les derniers kilomètres se sont avérés difficiles pour l’organisme et mes tendons en feu.
Je termine satisfait car les blessures n’ont finalement pas totalement gâché ma dernière saison chez les M5. »
Résultats (35 km, 600 m D+) :
- Fabrice Guidicelli, 144ème en 3h24 (7ème M5) sur le classement open et 71ème (5ème M5) sur le classement championnat d’Île-de-France